Litière à chat contre les souris

Bien que le chat soit la meilleure solution pour chasser les souris dans la maison et dans le jardin, on peut aussi simplement utiliser de la litière à chat pour les éloigner.

Voici le produit anti-souris qui vous sauve la vie tout de suite!

Appât en pâte pour souris
  • Contre les rats et les souris.
  • Pour les lieux secs et humides.
  • Action rapide et radicale contre les rongeurs.

1. Acheter de la litière à chat comme anti souris!

Alors voilà, si vous avez de la litière souillée à la maison, c’est ce qui est le plus efficace comme répulsif à souris. Par contre, si vous n’avez pas de chat à la maison et donc pas de bac à litière l’achat de litière commerciale juste pour l’occasion peut très bien faire l’affaire.

2. Comment chasser les souris avec la litière à chat?

Voici donc les étapes pour réussir ce répulsif anti souris à la maison: 

  • Saupoudrer la litière à chat sur les chemins qu’empruntent les souris dans la maison
  • Saupoudrer aussi la litière à chat partout où les souris se faufilent pour entrer dans la maison.
  • Saupoudrer aussi de la litière à l’extérieur de la maison près des portes, des fenêtres, mais aussi le long de la fondation.

3. Saupoudrer de la litière propre dans la maison, uniquement!

Pour chasser les souris à l’intérieur de la maison utilisez seulement de la litière propre, donc jamais utilisée par votre chat. Mais pour l’extérieur de la maison, près du jardin ou dans l’abri de jardin, vous pouvez utiliser de la litière à chat souillée qui sera beaucoup plus efficace et rapide contre les souris, les rats et autres petits rongeurs.

Bien sûr pour que ce répulsif soit toujours très efficace pour éloigner les souris et rongeurs près du jardin ou à l’extérieur de la maison, il faut ajouter de nouveau de la litière à chat à tous les 2 ou 3 jours environ et plus régulièrement s’il pleut.

Autres répulsifs naturels et pièges maison: