Souricière, un piège à souris vivante

Comment attraper une souris vivante sans lui faire de mal? Si vous êtes du genre à ne pas vouloir faire de mal aux souris alors sans doute que les pièges électriques et les trappes à souris ne sont pas les bonnes solutions pour vous n’est-ce pas!?

Pour attraper une souris sans lui faire de mal le piège de type souricière est une excellente idée pour capturer les souris vivantes. Voici donc ci-dessous quelques modèles de sourcières efficaces pour attraper une souris.

1. Piège à souris vivante efficace et réutilisable

L’avantage de ce type de piège à souris, c’est qu’ils sont réutilisables et faciles à utiliser dans la lutte aux souris partout dans la maison.

Vous pouvez installer et utiliser cette souricière pour attraper les souris dans:

  • une cuisine
  • une sous-sol
  • un grenier
  • un entrepôt
  • un cabanon, etc.

Placez simplement un appât dans le piège, ouvrez la petite porte sur le devant du piège et laissez la souris y entrer. La porte va se refermer rapidement emprisonnant ainsi la souris à l’intérieur de la souricière. Grâce aux trous d’aération sur la surface du piège la souris ou le rat restera en vie.

2. Piège souricière pour attraper les souris et les rats

Un autre modèle de piège type souricière pour attraper les souris et les rats est le piège de Lightone.

Contrairement à d’autres modèles de pièges à souris vivante celui-ci ne fait pas de mal à la souris en refermant la porte sur sa queue. En effet, certaines souricières se referme trop rapidement en pinçant la queue de la souris.

Utiliser ce piège de capture tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison!

Un autre avantage de ce piège est qu’il est possible de l’utiliser tant à l’intérieur de la maison qu’à l’extérieur dans le jardin.

Piège à souris - souricière
  • Souricière pour la capture de souris vivantes.
  • Piège à souris pour l'extérieur et l'intérieur.
  • Capture efficacement les souris.

3. Piège à souris humain et respectueux des animaux

Un dernier modèle de pièges « humain » pour capturer les rongeurs sans leur faire de mal est lui aussi disponible sur Amazon.

Un piège pour capturer les gros rats vivants!

Contrairement aux 2 autres modèles proposés plus haut dans cet article, ce piège est surtout conçu pour attraper les rats! En effet, certaines souris réussissent malheureusement ;à entrer et ressortir du piège sans déclencher la fermeture de la porte d’entrée.

Le réel avantage de ce piège sur ces concurrents est sa qualité et sa robustesse!

Piège humain à souris
  • Piège pour attraper les souris vivantes, sans cruauté.
  • Idéal pour l'intérieur de la maison.
  • Facile, rapide et efficace contre les souris.

Vous pouvez aussi utiliser une cage de capture!

Semblable à la souricière, le piège de capture est un autre moyen d’attraper les souris et les rats tant à l »intérieur qu’à l’extérieur de la maison. Venez découvrir nos modèles de pièges de capture juste ici: Cage pour attraper les rats et les souris.