Comment fabriquer un piège souris fait maison

Un piège à souris maison

Plusieurs vont préférer acheter un piège à souris en ligne ou en magasin pour régler rapidement leur problème de souris ou pire de rats dans la maison. Pour d’autre le piège à souris maison est bien suffisant et souvent fort efficace pour attraper les souris et autres envahisseurs dans une maison.

Plusieurs pièges à souris à fabriquer à la maison

Si vous cherchez un modèle de piège à souris maison pour capturer une souris qui se promènent un peu partout dans votre appartement ou encore dans votre cabanon, RatetSouris.com est l’endroit pour vous! On vous propose plusieurs types de pièges à fabriquer facilement à la maison pour capturer vivantes ou mortes les souris.

Mortes ou vivantes?

Bien sûr on propose ici principalement des idées de pièges pour attraper les souris vivantes et non mortes comme la majorité des pièges professionnels que vous trouverez ailleurs sur notre site. Alors à vos outils pour vite fabriquer votre premier piège à souris fait maison! Bonne chasse!

 

Nos tops idées pour fabriquer des pièges à souris maison:

 

Un piège à souris maison avec un seau et une bouteille

Comment fabriquer un piège à souris avec un seau et une bouteille?

Pour attraper une souris vivante ou un gros rat vivant il est possible de fabriquer son propre piège maison. Venez découvrir quelques idées de pièges à souris fait maison et surtout facile à construire.

 

Tuer les rats et souris avec du placo-plâtre, gypse, bicarbonate de soude et de la farine

Un piège pour tuer les rats et souris avec de la farine

Si vous cherchez un moyen de tuer les rats et les souris pourquoi ne pas créer un piège ou plutôt un poison maison? Venez découvrir des recettes avec bicarbonate, plâtre et farine pour tuer les rats rapidement dans la maison.